Vous trouverez ici des textes, réflexions, méditations que vous souhaitez partager (pour nous en envoyer: cliquer ICI)
Ces textes sont en format (PDF), téléchargeable; vous pouvez les enregistrer, éventuellement les imprimer pour les donner à des personnes qui n'ont pas accès à internet.

Prière pour aimer l'Eglise

Alerte au sanitairement correct : les dangers d’un nouvel ordre fondé sur la surveillance, la punition et la peur Avec Bertrand Vergely (philosophe)

Relire la "Lettre à Diognète" : Les chrétiens dans le monde  (texte du 2ème S.)

"La petite espérance" (Ch. Péguy)