Dans la semaine du 25 au 30 mai sera proposé par le service des pèlerinages et le service communication en lien avec RCF Maguelone un "Pèlerinage à Lourdes autrement" présidé par Mgr Guellec.

Programme d'une journée :

• 9h30 : Diaporama (par Philippe Azaïs) sur le thème de l'année ou vidéo envoyée par Lourdes sur le thème ou sur les signes de Lourdes. (sur le site du diocèse)
  • 10h00 Messe à Lourdes (sur KTO et le site du sanctuaire de Lourdes).
  • 11h - 11h30 : un temps de témoignage, méditation et prière par des intervenants du diocèse dont Mgr Guellec. (sur le site du diocèse et RCF Maguelone)
  • 15h00 : Diaporama (par Philippe Azaïs) sur le thème de l'année ou vidéo envoyée par Lourdes sur le thème ou sur les signes de Lourdes. (sur le site du diocèse)
  • 15h30 ; chapelet à Lourdes (sur KTO et le site du sanctuaire de Lourdes).